MPM lance son ACTIONNEUR PORTE MAIN LIBRE UNIVERSEL

  • MPM lance son ACTIONNEUR PORTE MAIN LIBRE UNIVERSEL

L'actuelle crise liée au SARS Cov2 a provoqué pour MPM des demandes parfois originales, à l'image de cette commande de tubes réceptacle pour les tests PCR, pour le compte de plusieurs laboratoires d'analyses, en plein milieu du "pic sanitaire", courant avril.
Cette sollicitation d'urgence nous a permis de mener une réflexion partagée avec plusieurs clients et partenaires (cliniques, CHU, EHPAD, ERP, quincaillers et distributeurs ...) visant à la conception d'autres outils / accessoires pouvant aider à lutter contre la propagation du virus.

La synthèse de cette réflexion est l'arrivée d'un nouveau marché et concept, celui des « outils barrières », avec une forte demande produit actuellement pour des dispositifs d'ouverture de porte facilitée, sans aucun contact des mains sur la poignée.
Face à ce nouveau besoin, plusieurs principes et dispositifs ont vu le jour. Un tout nouveau mais prometteur marché, sur lequel MPM se positionne à son tour avec son propre concept innovant : L'ACTIONNEUR PORTE MAIN LIBRE UNIVERSEL !

Des avantages produits indéniables :

  • Conception 100% Française  avec notre réseau d'ergonomes / ergothérapeutes
  • 100% Universel : IZIDOOR TM est un dispositif d'ouverture de porte "sans les mains", évitant ainsi le risque de propagation du COVID par le toucher
  • Plastique fonctionnalisé : grade thermoplastique technique antibactérien, répondant à la norme ISO 22196:2001
  • La Simplicité d'installation : se fixe par adhésif sans outil en moins de "30 secondes chrono" sur tout type de porte intérieure.
  • Qualité des  Rubans Adhésifs 3M mondialement reconnue et bénéficiant du label haute performance "VHB TM"
  • Absence de vis et de trous à percer, prise instantanée, utilisation immédiate du dispositif après la pose

Une approche produit / Utilisateurs


Fidèle à ses Méthodes éprouvées, MPM prévoit de nouveau une approche "Design Thinking", centrée sur les utilisateurs finaux, dont ceux engagés bien souvent en 1ère ligne (infirmières, aides soignants ...). En parallèle d'une industrialisation à grande échelle, nous prévoyons une campagne de tests de validation dès le mois de juin avec la mise à disposition de 20 prototypes spécialement fabriqués pour pouvoir réaliser des tests in-situ et en utilisation sur différents site de la région toulousaine (EHPAD, Clinique CAPIO à Quint-Fonsegrives, CHU de Toulouse,  Cancéropôle,  Laboratoires d'analyses ...).

Informations détaillées et devis via la page contact de ce site web