MPM de retour pour l'édition 2019 du salon Aircraft Interiors

  • MPM de retour pour l'édition 2019 du salon Aircraft Interiors

MPM sera au sein du Pavillon France sur AIRCRAFT INTERIORS EXPO 2019, salon dédié aux aménagements intérieurs aéronautiques et aux systèmes de divertissement.
Aircraft Interiors Expo (AIX), le plus grand salon mondial dédié aux thématiques de l'aménagement intérieur et des systèmes de divertissement à bord se tiendra du 2 au 4 avril 2019 à Hambourg (Allemagne).

Pas moins de 18500 visiteurs sont attendus sur cette 20ème édition, forte de plus de 550 exposants répartis sur plus de 27000 M2 et 7 halls d'exposition ...
Pour plus d'information sur cet évènement cliquez sur le logo


Ce salon international dédié au design et à l'univers de l'intérieur Cabine Aéronautique, est l'un des principaux événements mondiaux des compagnies aériennes et de la chaîne d'approvisionnement à la source les dernières innovations, technologies et produits pour les intérieurs de cabine.
Pour en comprendre la portée, il est à noter que le secteur de l'aménagement intérieur aéronautique devrait atteindre un CA de 26 Mds UDS d'ici 2020 !

Vitrine internationale de ce marché porteur et diversifié, le salon Aircraft Interiors Expo, année après année, fait figure d'événement incontournable. Les grands équipementiers (Safran, Rockwell Aerospace, Recaro, etc.) y présentent leurs nouveaux produits.

Les avionneurs et compagnies aériennes viennent y découvrir les nouvelles technologies proposées. Sous-traitants et fournisseurs y rencontrent leurs clients et partenaires.
MPM présentera ses nouveautés sur le stand B6C6 - au travers de 3 segments spécifiques

Sièges classe éco: sur ce segment, la croissance est particulièrement boostée par l'augmentation du trafic aérien et les commandes record de ces dernières années, ce qui permet d'augmenter le volume de pièces injectées. Découvrez tout notre savoir-faire:  accoudoirs, tablettes, latchs ...

Intérieurs de Luxe:  MPM, grâce à ses multiples compétences, développe de nombreuses pièces sur les sièges Business - matière plastique premium type FST, peinture métallisée, plating avec ou sans touché métal, et finition Hydrographics (Cubic)...
Grâce à la maîtrise de nouveaux outils de conception et de fabrication,  et par le biais de notre bureau d'études certifié EN9100-2016 (Aéro), MPM peut proposer des solutions de plus en plus pointues, pouvant être facilement installées sur tout type d'avions, tout en garantissant un haut niveau d'exigences, centré sur la qualité du produit ou du service.



Marché de l'aéro-structure: MPM développe des pièces d'assemblage ou de guidage de plus en plus legères et résistantes. L'aménagement en première monte ou réaménagement des cabines, l'innovation, l'allègement des appareils et le confort du passager sont au coeur des préoccupations des compagnies aériennes. Notre bureau d'étude y répond avec toute son expertise.

Découvrez tout notre savoir faire en cliquant sur l'image